img_1716-1280-px

« C’est un Fréjus qui change et évolue », commençait hier matin William Aureille, adjoint en charge de la communication lors de la conférence de presse du lancement d’Un été à Fréjus, en présence d’élus, de partenaires et de la presse, sur la terrasse de la piscine Henri-Giuge, entre soleil et mer.

«Nous sommes ici sur un site où les grands concerts, les grands événements marqueront de manière significative le retour des manifestations populaires dans notre ville et ce sera le cas dès le 2 juillet avec le concert événement de Johnny Hallyday», soulignait l’élu.

Brigitte Auloy, adjointe au tourisme et aux affaires culturelles, annonçait quant à elle la venue d’un grand comédien durant les Nuits Auréliennes : « Nous aurons le plaisir d’accueillir dans l’écrin du théâtre romain, pour l’une des pièces du festival, un très grand nom du théâtre français puisque Francis Huster sera à l’affiche avec Amok, de Stefan Zweig, le 24 juillet ». Des Nuits Auréliennes qui conservent un peu de leur mystère quelques jours encore… A suivre !

lire la suite

Envoyer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Il y a 0 commentaires