Mickael attend Johnny depuis trois jours devant les grilles du Zénith de Rouen. Le chanteur doit y faire son troisième concert mardi 22 mars, à 20h. Portraits de fans…

Mardi 22 mars 2016, midi. Ils sont une trentaine devant les grilles du Zénith de Rouen (Seine-Maritime), à attendre l’ouverture des portes pour entrer dans la salle et profiter du concert de Johnny Hallyday. Ils sont tous fans, tous habitués des concerts du « Taulier ». Certains sont là depuis plusieurs heures, d’autres depuis plusieurs jours.

Il campe depuis plusieurs jours

Mickael, un fan venu de Verneuil-sur-Avre, campe devant les grilles de la salle de concert depuis le samedi 19 mars 2016.
« C’est le premier concert de Johnny que je fais à Rouen, c’est le premier de cette tournée que je vois. Et j’étais là le premier. Toute une symbolique. Je suis le parcours de Johnny depuis que j’ai 18 ans. J’en ai 42. » Pour venir de l’Eure, le fan a fait du stop.  « Je suis parti à 19h. À 21h j’étais là. Je suis impatient d’être à ce soir.  J’ai été bercé par la musique de Johnny. Il y a eu le premier T-Shirt, la première casquette, les disques puis les concerts ». »

Lire la suite

 

 

 

 

 

 

0

Envoyer un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Il y a 0 commentaires